Des M&M’s roses sinon rien !

Ceux qui aiment le rose vont être servis ! Pour ceux qui ne le savent pas déjà, il existe des M&M’s roses ! Inutile de préciser que c’est cute, non ?

Déjà, les m&m’s sont en règle générale assez mignons. Tout petits, tout ronds, ils se mangent sans faim et ont surtout un goût de « reviens-y ». Mais pour être vraiment cute on choisit des m&m’s roses ! Sachez qu’il existe deux roses : un pastel très layette qui sera idéal pour les naissances et anniversaires des jeunes filles et un autre plus soutenu aux allures très gourmandes. Comme en théorie, j’ai passé l’âge du rose layette, j’ai choisi le rose gourmand.

Pourquoi c’est cute ?

D’abord parce que c’est toujours tout rond et tout petit mais qu’en plus les m&m’s roses sont très rares ! Vous les trouverez dans les M&M’s World à New York, Las Vegas et Orlando.

Si vous n’avez pas l’occasion de vous en procurer ou de vous en faire offrir, il vous reste l’alternative internet où vous pourrez personnaliser vos m&m’s avec un message et la couleur de votre choix mais ceux là n’auront pas de cacahuète à l’intérieur …

2 Comments

  1. hello j’adore ton blog perso je suis à fond sur les m&m’s americains (ils se vendent que sur l’avantgardiste, ils livrent en france ou sinon a la grande epicerie mais 4€ le paquet sa fait mal) voila le lien
    http://www.lavantgardiste.com ce serait tellement cool que tu fasses une recette avec les m&m’s à la noix de coco ou au beurre de cacahuète 🙂 a+

    • Hey ! Merci beaucoup pour l’info ! C’est vrai que ces nouveaux m&m’s me font de l’oeil … A très bientôt

Leave A Reply

Navigate