Que faire à l’heure du thé ?

Après le salon de thé Angelina, voici une adresse avignonnaise qui devrait séduire tous les amateurs de théâtre pendant le festival ! Je vous présente donc un adorable salon où aller prendre le thé avec sa meilleure amie …

Les salons de thé où l’on peut discuter pendant des heures tout en dégustant des pâtisseries dignes de ce nom se font rares. Mais voilà que la ville d’Avignon cache une adresse qui mérite le détour. Chez Simple Simon rien de provençal car il s’agit d’un salon de thé dans la tradition anglaise. Les nappes sont fleuries, les théières dépareillées, les couverts en argent et des assiettes décoratives trônent sur les murs. Un véritable enchantement.

Qu’est ce qu’on commande ?
Dès la porte passée vous pourrez contempler les nombreuses pâtisseries de la maison qui sont installées sur une table à la manière d’un buffet. Le choix n’en sera que plus dur ! Parmi les incontournables, je vous conseille les scones, le cheesecake ou encore la tarte au citron meringuée …

2 Comments

  1. Cet endroit a l’air trés sympa .Lors d’un de mes passages en Avignon, je n’hésiterai pas a y faire une petite escapade. merci pour l’info.

Leave A Reply

Navigate