Peut-être le meilleur burger …

Aujourd’hui, je vais vous parler d’une adresse qui tient à coeur à Cute Boyfriend : le Shake Shack ! En vous passant les détails, nous sommes allés plusieurs fois à NYC et si nous devions retenir une seule adresse, ce serait sans doute celle-ci.

Pourquoi on aime le Shake Shack ?
Sans parler de la nourriture, le Shake Shack est un endroit vraiment cute ! Il existe plusieurs adresses à NYC mais celle qui vaut vraiment le détour se situe dans le Madison Square Park. L’endroit ressemble à une baraque à frites à laquelle on ne prêterait sans doute aucune attention si il n’y avait pas une queue extraordinaire traversant le parc pour commander. Je vous explique le concept :
– vous faites la queue longtemps (« There are no shortcuts to quality » dit leur slogan),
– vous passez commande et on vous donne une petite télécommande,
– vous allez vous asseoir à l’une des tables qui se situent dans le parc, le tout décoré d’une jolie guirlande lumineuse,
– votre télécommande vibre et il ne reste plus qu’à aller chercher votre festin.

Qu’est ce qu’on y mange ?
Je vous conseille le ShackBurger, leur spécialité qui n’est autre qu’un burger délicieux. Le pain est très moelleux façon brioché, on trouve un peu de salade, du fromage, un steack bien sûr et leur sauce spéciale. Si vous êtes gourmand, accompagnez le tout de jolies frites en zig zag mais gardez quand même un peu de place pour le milkshake à la vanille. Lui aussi est peut-être le meilleur du monde. Cute Boyfriend a dit « on dirait de la vanille Häagen Dazs fondue ». De quoi donner envie, non ? Sans compter que votre repas est servi dans d’élégants emballages et que vous déjeunerez au milieu des écureuils …

Vite envolez-vous pour NYC !

2 Comments

  1. J’aurais été curieuse de voir ce burger VG dont tu parles, pas sûr que j’aurais pu le prendre pour le Gluten dans le pain, le fromage (mais ça, on peut demander sans j’imagine), et puis aussi m’assurer que ça ne cuit pas sur le même grill que les viandes, et que ça ne contient pas d’oeuf. C’est bête je suis passée vers Madison Square en plus : /

    • Ah oui j’ai dit ca sans trop savoir de quoi je parlais … Enfin je suis sure qu’il y a un truc, même si c’est que de l’eau que tu peux acheter pour profiter d’un moment de detente dans le parc ! Merci d’etre passee en tout cas !

Leave A Reply

Navigate