Qui veut un chocolat chaud au Kinder Bueno ?

Vous pensez que c’est une blague ? Je vous assure que non ! Lors de mon dernier week-end à Londres, j’ai découvert une cute adresse incroyable : Sblended milkshakes ! Présentation

C’est en se baladant dans Regent’s Park que j’ai été attirée par une enseigne trop cute avec une vache comme emblème. A l’intérieur de la boutique, une collection incroyable de 55 barres chocolatées en tous genres vous attend. Et oui, la spécialité de la maison est de créer des milkshakes et des chocolats chauds à partir de nos gourmandises préférées. On peut alors s’offrir un goûter à base de Daim, de Twix, de Lion, de Smarties, de Toblerone … (55 je vous dis !)

Comme nous n’avions pas assez d’appétit pour dévorer un milkshake colossal, nous avons opté pour un chocolat chaud. J’ai alors commandé le chocolat au Kinder Bueno et Cute Boyfriend au Ferrero Rocher. Et là, surprise : le serveur attrape un chocolat chaud, déballe un Kinder Bueno et place le tout dans un blender. Pareil pour les Ferrero Rocher. On goûte alors avec beaucoup d’attentes et c’est encore mieux que ce que nous espérions. Autant dire que j’ai réellement bu du Kinder Bueno et que c’est vraiment délicieux !

Je n’espère plus qu’une chose : que le goût soit le même quand je vais essayer à la maison !

2 Comments

  1. rah il faut que j’essaye aussi!je suppose qu’il faut essayer avec un chocolat chaud non sucré pour pouvoir rajouter un kinder bueno qui ,avouons le meme si ça fait mal,est lui même booooouré de sucre!j’ai bien envie d’essayer aussi avec des shokos bon ou meme des rochers suchards,miam!

    • Oui c’est vrai qu’on a envie de faire pleins d’expériences (je salive à l’idée des Shokos Bons) ! Fais moi signe quand tu as testé. Et espérons qu’il n’y ait pas d’ingrédient magique !

Leave A Reply

Navigate