J’ai mangé dans le restaurant de Jamie Oliver !

Ou plutôt devrais-je dire : j’ai testé l’un des restaurants du célèbre chef car il en possède un bon nombre pour la plupart basés à Londres. Mais lors de mon week-end à Cambridge, j’ai eu la surprise de découvrir son restaurant italien. Suivez-moi …

Bon autant dire que si j’ai voulu aller manger dans ce resto, c’est uniquement parce qu’on pouvait lire Jamie Oliver sur l’enseigne. D’ailleurs, de l’extérieur, l’endroit ne paye pas de mine. On pousse alors la porte et les serveuses nous emmènent dans une seconde salle qui là, nous en met plein la vue ! Il s’agit d’une magnifique rotonde qui apporte beaucoup de lumière à la salle du restaurant. L’ambiance est un mélange de classique et de bistro chic avec des chaises en métal, de grands miroirs vieillis et surtout : deux comptoirs où s’affèrent les cuisiniers au milieu de jambons et autres victuailles. Et j’adore les serviettes au nom du chef !

Bon passons sur la déco qui valait déjà le détour. Comme ni Cute Boyfriend ni moi n’avons envie de manger italien (je vous l’avais dit … le nom) nous optons pour le plat du jour : un amazing black chicken de je ne sais où. Vous l’aurez compris il s’agit de poulet servi avec des pommes de terre et quelques tomates cerises. Simple mais délicieux ! Le poulet est très savoureux, les pommes de terre et les tomates parfaitement cuites et le tout est sublimement assaisonné. Tout ce que j’aime : des produits simples sublimés !

Le plat était tellement copieux que nous n’avons pas eu l’occasion de goûter les desserts, j’y retournerai donc pour vous !

1 Comment

  1. TROP BIEN !
    J’attend avec impatience ton compte rendu sur ta prochaine expérience Jamie et ses dessert !

Leave A Reply

Navigate