J’ai testé pour vous … le glaçage Oréo pour les nuls

Lors d’une de mes pérégrinations au temple des Galeries Lafayette Gourmet, mon œil a été attiré par un drôle de tube souple renfermant un glaçage au goût Oréo. Je l’ai donc glissé dans mon panier pour vous dire ce qu’il en est.

L’idée est vraiment appétissante car si ce glaçage a vraiment le goût du biscuit, cela risque de devenir un indispensable. Après avoir préparé ma fournée de cupcakes, j’ouvre le tube pour découvrir la mixture. Hum pas très appétissant mais ne nous arrêtons pas là. Je comprime le tube pour décorer mon cupcake mais là le résultat n’est franchement pas terrible. Je place alors le glaçage dans ma poche à douille et recommence l’opération. Pour la petite touche déco, je glisse un mini Oréo trop cute sur le cupcake.

C’est l’heure de goûter ! C’est chocolaté, sucré, crémeux mais je ne retrouve pas vraiment le goût du célèbre biscuit. A vrai dire, je crois que je suis un peu déçue. Mais il faut reconnaître que ce n’est pas mauvais, peut-être avais-je placé trop d’espérances dans ce tube que je voyais déjà magique. Cute Boyfriend, lui, en redemande (c’est lui le vrai fan d’Oréo) !

Verdict : Si ce glaçage miracle ne tient pas ses promesses en matière de goût Oréo, il reste un produit très pratique quand on n’a pas envie de préparer le glaçage de ses petits gâteaux.

Leave A Reply

Navigate