Restaurant Hello Kitty Dreams : j’y étais !

En juin dernier, je me suis rendue à Pékin rien que pour vous histoire de vous faire découvrir le dernier restaurant Hello Kitty : Hello Kitty Dreams ouvert en décembre 2011. Visite guidée.

Etape 1 : trouver le restaurant
A Pékin, de nombreux restaurants se trouvent dans les centres commerciaux qui poussent à chaque coin de rue. Il a donc d’abord fallu trouver le bon mall, monter au troisième étage et chercher le chat blanc en devanture.

Etape 2 : ne pas avoir peur du kitsch
La devanture est rose, Hello Kitty est omniprésente et les serveuses sont déguisées en soubrettes roses … C’est en effet un peu particulier et il faudra quand même penser à regarder le lieu avec un esprit décalé. Le concept est assez poussé avec un comptoir à l’effigie du chat, des visages de Kitty en strass sur les chaises, des matières qui brillent et des tons féminins.

Etape 3 : décrypter le menu
Le menu est assez complet. On y trouve des salades, des pizzas, de la viande et des mini burgers. Je prends le dernier car j’aime bien l’idée d’avoir quatre petites portions différentes. L’assiette arrive et c’est plutôt festif puisque des petits drapeaux Hello Kitty se sont installés sur tous les burgers. C’est assez bon et en décortiquant un peu on s’aperçoit que même la mozzarella est découpée en forme de Kitty. Cute et flippant à la fois.

Etape 4 : choisir le dessert
Les desserts ont l’air d’être le clou du spectacle ! Nous avons déjà vu passer une coupe de glace géante avec des céréales multicolores, nous choisissons donc le gâteau-mousse au chocolat qui arrive bien entendu en forme d’Hello Kitty !

Bref tout un concept poussé jusqu’au bout à tester pour son originalité car reconnaissons que l’on y passe un moment agréable et hors du temps ! Une vraie expérience !

1 Comment

  1. Pingback: Le Barbie Bar, c’est déjà fini ! | Eat Cute

Leave A Reply

Navigate