A vos éclairs !

Après les choux de Popelini, la tendance se tourne vers les éclairs avec deux nouvelles boutiques gourmandes : L’éclair de Génie (dirigé par Christophe Adam ayant officié chez Fauchon) et L’atelier de l’éclair. Pour inaugurer le boom de l’éclair, j’ai testé le brunch de L’atelier de l’éclair dont le concept devrait en séduire plus d’un.

Le rendez-vous est donc pris un dimanche matin pour tester un nouveau concept de brunch car à L’atelier de l’éclair, c’est un peu vous le chef. L’atelier met à votre disposition des éclairs « vides » et déjà délicieux que vous allez pouvoir garnir de tout ce qui vous passe par la tête : charcuterie, cream chease, saumon, pommes de terre, œufs brouillés, diverses salades et fromages. A vous de trouver les associations qui vous inspirent ou déguster les ingrédients de façon traditionnelle !

Et si vous n’êtes pas à la hauteur, sachez que le brunch ne sera pas gâché pour autant car vous avez aussi le droit à deux mini éclairs salés réalisés par l’Atelier ainsi que deux mini ou un grand éclair sucré. Dimanche nos assiettes ont donc été agrémentées de mini éclairs chèvre/pesto, jambon/fromage et côté dessert, c’est l’éclair rose/framboise qui m’a fait de l’œil quand d’autres ont choisi celui au Nutella. Il y en a donc pour tous les goûts !

4 Comments

    • 29 euros ! Et c’est uniquement sur réservation.
      Après côté boutique, si vous voulez juste goûter les éclairs, je crois que le grand format est à 4 euros et quelques et le mini éclair à 2,70 me semble t-il !

  1. A déguster lors de notre prochain séjour à Paris car le concept des éclairs donnent envie

Leave A Reply

Navigate