Maison Bastille : le brunch tout doux

Besoin d’un peu de douceur pour affronter la baisse de lumière automnale ? J’ai ce qu’il vous faut ! Un brunch tout doux dans une ambiance scandinave pour vous réchauffer le moral le samedi chez Maison Bastille.

There is a new brunch in town and it’s perfect for fall ! Maison Bastille offers you a cute egg, a salted plate, jam and delicious cake with fresh juice and coffee or tea. All of this in beautiful scandinavian decoration for a sweet moment.

L’endroit : Cocooning ! Esprit scandinave bien dosé avec du bois blond au sol comme sur le mobilier, du papier peint fleuri pour la touche féminine, des fauteuils en rotin avec des peaux de mouton pour le confort… Tout est là pour passer un moment de douceur qu’il pleuve ou qu’il vente à l’extérieur !

L’assiette : Maison bien entendu ! On commence par un bon thé ou un café (Cute Boyfriend a quant à lui échangé contre un chocolat chaud au Valrhona praliné à tomber !) ainsi qu’un jus de fruits du jour (pomme-poire pour nous ce jour-là). Ensuite, vous commencerez la dégustation par un œuf coque tellement mignon avec son petit bonnet que vous n’aurez pas envie de le manger ! On continue avec une assiette salée qui change chaque semaine. Nous avons eu droit à une assiette avec un excellent saumon et des rillettes de saumon très parfumées. Le tout avec une petite tarte pommes de terre oignon. C’est déjà copieux mais attention, il vous faudra garder de la place pour les succulents gâteaux. J’ai goûté le Carot Cake et Cute Boyfriend le moelleux au chocolat et aucun de nous n’a été déçu ! Ah et aussi, je vous ai parlé de la confiture ? Elle est en libre service sur la table. N’hésitez pas à goûter !

Le bonus : L’équipe est tout aussi chaleureuse que le lieu et on se sent bien comme à la maison, on passe vraiment un agréable moment !
Le double bonus : Il y a un coin boutique où vous trouverez des petites choses à grignoter mais aussi une sélection de petits objets parfaitement bien choisis.

Maison Bastille
34bis rue Amelot 75011 Paris
Lun-ven : 10h-17h / sam : 11h-18h
www.maisonbastille.com
Brunch 22 euros

2 Comments

Leave A Reply

Navigate