Tea time dans une bulle (une vraie)

Boire du thé tout en profitant du jardin sans pour autant avoir froid, le tout avec des décorations de Noël et des pâtisseries à tomber, vous croyez que ce n’est pas compatible ? Si si, à l’Hôtel du Collectionneur dans leur bulle parfaite pour un tea time !

This weekend, I tried a fabulous tea time in a bubble at Hotel du Collectionneur. A magical moment with delicious Fauchon pastries and christmas trees around me that you can (and you must) discover until March!

L’endroit parfait : Vous avez sans doute déjà entendu parler de ces fameuses bulles transparentes dans lesquelles on peut dormir pour une nuit à la belle étoile version confortable et au chaud. Et bien à Paris, nous avons la nôtre pour prendre le thé (ça marche aussi pour le déjeuner). Le très bel Hôtel du Collectionneur a installé la superbe bulle dans son jardin. Mais attention, il ne s’agit pas de camping ici, tout est joliment décoré : moquette cocooning au sol, chaises médaillons, canapés feutrés, lampes recouvertes de pétales de rose et un bar à gourmandises ! Le tout entouré par de jolis sapins de Noël… P-A-R-F-A-I-T ! Vous rentrez dans un endroit magique où le temps semble suspendu.

Le Tea Time : Pour profiter de la bulle, vous aurez le choix, entre le Tea Time Fauchon complet avec mini sandwiches, scones avec crème et confiture, petits gâteaux, une pâtisserie, un thé ou un café et une coupe de champagne pour 45 euros ou la composition de votre choix avec tout ça à la carte. Côté pâtisseries, Paris-Brest, Carré Breton aux framboises, religieuse à la vanille ou tarte au citron n’attendent que vous. Le tout servi dans une belle porcelaine Haviland que j’aurais bien glissée dans mon sac… Vous l’aurez compris, j’ai adoré ! Et j’espère y retourner avant que la bulle ne s’envole en mars…

Petit truc d’initié : Ne vous placez pas au centre car c’est l’endroit où la bulle a le plus d’écho. Vous verrez le son peut vous jouer des tours dans cette bulle enchantée !

1 Comment

Leave A Reply

Navigate