Eat Cute Box Noël : qu’est-ce qu’on trouve dedans ?

Noël approche maintenant à trèèès grand pas ! Alors il est temps de vous dévoiler ce que contient la Eat Cute Box Noël. Vite, vite, participez jusqu’au 18 décembre !

Petit rappel, pour participer, postez un commentaire sur l’article du concours par ici… Si vous voulez maximiser vos chances, vous pouvez aussi vous abonner à @eatcuteblog sur Instagram (vous aurez en prime un peu de gourmandise au quotidien) et partager la photo du concours avec le #eatcutebox.

Si vous êtes le chanceux gagnant, vous trouverez…

– un super kit pour faire vos petits cupcakes de Noël (et du reste de l’année). Autant vous dire que les moules Lékué sont de très bonne qualité (j’en ai une vraie collec’) et que vous devriez réussir votre recette à coup sûr. Et avec la poche à douilles nouvelle génération, vous pourrez réaliser tous vos décors sans en mettre partout ! Il y a même un petit livre de recettes pour vous lancer.

– qui dit Noël, dit quand même un peu de chocolat ! Je vous ai déniché une boîte chic et choc de La Maison du Chocolat. De quoi vous régaler.

– et mon petit préféré du mois, c’est Rodolphe : un cookie façon renne de Noël que j’ai shoppé pour vous chez Mark & Spencer.

Voilà voilà les gourmands… Je vous souhaite bonne chance et bien sûr de très très bonnes fêtes.

4 Comments

  1. Je tente une nouvelle fois ma chance ! A force je vais bien gagner 😉

  2. Que de belles et bonnes choses dans cette box! je participe avec plaisir

Leave A Reply

Navigate