Chandeleur kawaii chez Princess Crepe !

Une chose que j’ai adorée au Japon, ce sont les très nombreuses échoppes de crêpes ! Salées ou sucrées, vous en trouvez à tous les coins de rue et en plus d’être délicieuses, elles sont bien sûr trop mignonnes. Alors pour cette chandeleur, je vous invite à découvrir Princess Crepe ou comment goûter les crêpes japonaises à Paris.

Do you want to try something new for Candlemas ? Go to Princess Crepe to taste Tokyo style crepes. The place is really kawaii, a bit too much by the way, but the crepes are so good. Taste whipped cream and strawberry. I am sure you will like it!

Tout d’abord, sachez qu’il ne faut pas avoir peur du kitsch ! Ou plutôt, du kawaii (soit la même chose pour certaines personnes) ! Une vitrine en cœur, une déco façon chambre d’enfant, du rose à profusion… L’endroit est dirons-nous spécial. Mais l’accueil est top et ça, ça rappelle le Japon.

A la carte, du choix mesdames et messieurs (?) ! Vous pourrez opter pour une garniture avec une base de chantilly, de crème pâtissière ou même de glace avec de nombreuses déclinaisons. Pour ma part, j’ai joué la gourmandise sécurisée et j’ai opté pour fraises chantilly. La cliente devant moi a testé la crêpe du mois à la glace matcha et ça n’avait pas l’air mal du tout. La bonne nouvelle, c’est que votre crêpe est préparée minute, pas comme dans certains stands qui se contentent de réchauffer des crêpes faites à l’avance (rédhibitoire pour Cute Boyfriend). Un employé fabrique la crêpe et le deuxième s’occupe de la garniture avec art. La crêpe est ensuite roulée façon Tokyo-style et vous n’avez plus qu’à déguster ! Laissez-moi vous dire que ce n’est pas forcément super facile à manger mais c’est délicieux.

Comptez entre 3,50 et 5,50 euros en fonction du parfum.

Princess Crepe
3 rue des Ecouffes 75004 Paris
01 43 43 57 97
Tous les jours sauf lundi et jeudi de 13h à 19h

DSC_2153

photo 1-3

3 Comments

Leave A Reply

Navigate