Le SweetSpot ou l’amour des tartines

Avant il y avait le Nutella, maintenant il y a la pâte à tartiner ! Pas une, pas deux d’ailleurs, mais bien plus qui sont à découvrir dans le tout nouveau et trop mignon salon de thé SweetSpot, dénicheur de pâtes à tartiner et créateur de tartines.

Spread lovers, there is a new spot for you! The SweetSpot offers you a « sweet wall » to discover original spreads like chocolate with « crêpe dentelle », salted butter caramel, mandarin… To enjoy with delicious toasted bread. Try also salted toasts, other pastries and homemade iced tea.

Un mur de douceurs

Ce qu’on aime le plus dans la déco douce et colorée du salon de thé ? Son mur de douceurs qui permet de découvrir un nombre incalculable de pâtes à tartiner toutes plus originales les unes que les autres. Ici le traditionnel chocolat s’accompagne par exemple de crêpe dentelle ou joue la carte du noir intense et il s’ajoute à d’autres pots qui feront saliver les plus gourmands : caramel beurre salé, mandarine, noix de coco, turron, beurre d’érable… Une sélection à s’offrir mais également à déguster avec quelques tartines que l’on peut toaster à sa guise dans la jolie salle. L’équipe sélectionne trois recettes différentes chaque semaine (la bonne excuse pour récidiver…). Verdict : un goûter régressif en mode dégustation gastronomique.

Des tartines mais pas que

Et parce que l’endroit est un véritable lieu de vie, on peut aussi y déjeuner avec des tartines salées, bruncher en mixant sucré et salé mais aussi se régaler à tout moment de la journée avec des desserts délicieux. Mention spéciale au cake au citron et à la mousse au chocolat glacée ! Pour accompagner tout ça ? Un thé glacé maison et la gentillesse de l’équipe. Trop sweet !

Le SweetSpot
108 rue Mouffetard 75005 Paris
Mar-sam : 10h-19h / Dim : 10h-17h
www.lesweetspot.paris

Ma pâte à tartiner maison, c’est par ici… 

Mur de douceurs SweetSpot

Salon de thé SweetSpot

Pate a tartiner SweetSpot

Cake au citron SweetSpot

2 Comments

  1. J’en cherche aux figues. J’espère y trouver mon bonheur. Merci pour toutes ces bonnes adresses… 😉

Leave A Reply

Navigate