O/HP/E : le café des slasheuses

Parce que pour convenir à votre vie de slasheuse, il fallait bien un lieu qui vous ressemble, rendez-vous chez O/HP/E. Non ce n’est pas une formule chimique mais la formule magique pour Objet, Homemade Pâtisserie et Epicerie.

Finally a coffee shop that combines all that you want in one great place! O/HP/E is the magic spell to pronounce to find a beautiful decoration shop with ceramics and Scandinavian design, tasty jams, ciders and teas but also a cosy coffee shop with homemade pastries. What else?

C’est grand, c’est lumineux et on peut aussi bien dénicher une confiture délicieuse qu’un accessoire déco d’inspiration scandinave tout en dégustant un café et une douceur réalisée dans le flambant neuf laboratoire de pâtisserie que l’on peut admirer depuis l’espace boutique. Ou comment réunir trois passions des parisiennes en un lieu. Ca va vous plaire, que vous soyez bobo/gourmande/inspirée ou créative/sociable/pressée.

Dans ma wish list, il y a déjà les confitures The London Factory Jam réalisée pour la boutique. Difficile de choisir entre poire/gingembre, fraise/basilic, prune/earl grey ou abricot/lavande (il faut d’ailleurs que je vous donne la recette de ma version maison). Il y a du miel, de la crème de nougat, du cidre, du thé…Côté déco, encore plus difficile de choisir tant la sélection est réussie avec de la céramique en pagaille, des planches à découper en marbre, du joli bois et des torchons qui sont aussi déco que pratiques. Bref tout ce qui vous fait de l’œil dans les magazines déco en ce moment.
Et si cette adresse se retrouve sur Eat Cute, c’est avant tout pour son café au design super soigné en plein cœur de la boutique. Au menu, café et thé accompagnés de banana bread, cookie, brioche, financier et autres gourmandises qui sont réalisés sur place. Une double raison de faire un tour dans cette nouvelle adresse du 10ème arrondissement.

O/HP/E 27 rue du château d’eau 75010 Paris – 01 42 41 58 16

Leave A Reply

Navigate